Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 David Seidel revient à Berlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

David Seidel revient à Berlin Empty
MessageSujet: David Seidel revient à Berlin   David Seidel revient à Berlin I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:22

David Seidel
David Seidel revient à Berlin IMG
✎Citation


« Histoire »



Je suis le directeur de la prestigieuse entreprise de mode, Kérima Moda. Après ma relation désastreuse avec Mariella Von Brahmberg, je tomba amoureux de mon assistante personnelle, devenue actionnaire majoritaire de Kérima, Lisa Plenske. Mais c'était sans compter sur le destin, qui la fit rencontrer un nouvel homme et elle m'oublia. Elle a accepté sa demande en mariage, et c'est alors que je suis parti quelques temps sur mon voilier, je reviens dès aujourd'hui.


« Caractère »



Je suis quelqu'un de très sensible, mais qui ne le montre pas. J'ai vraiment du mal à montrer mes sentiments, et je n'aime pas perdre. J'ai un esprit de compétition très développé. J'aime ma famille et mes amis, j'en ai réellement besoin. Je suis un homme très gentil, mais qui parait froid au premier abord, il suffit de me connaitre. Enfin, je suis très bel homme et nombre de femmes ont déjà succombé à mon charme irrésistible.


« Physique »



Je suis un beau brun ténébreux aux yeux très sombres. Mon regard en fait d'ailleurs, chavirer plus d'une car il est très perçant.. Je suis plutôt grand et je porte souvent des costumes cravates. Sinon de bons jeans feront l'affaire mais on ne me verra jamais en jogging, hors de question, j'aime réellement prendre soin de moi. Enfin on dit également que j'ai des cheveux bleus nuits, et qu'on aime y plonger ses mains.


« Toi derrière ton écran »



Je m'appelle Déborah, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale baccalauréat professionnel comptabilité, mais je vais passer un concours pour me diriger vers les métiers de la communication. J'aimerais être "Chef de relations publiques" (Eh oui comme Mariella Razz) ou "Chef de projet évènementiel", si je n'obtiens pas mon concours, je ferais un BTS Assistante de gestion PME PMI pour rattraper tout de même les métiers de la communication. J'adore mes études, Internet, ma famille, mes vrais amis. J'adore également la mode et le shopping, je fais quelque séances photos quelque fois et j'adore me prêter au jeu. On me pense comme quelqu'un d'agressive au premier abord, mais quand j'adore quelqu'un je le protège pour de bon, sinon gare à vous. A très bientôt, mes chers membres.


Fiche By Suika
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

David Seidel revient à Berlin Empty
MessageSujet: Re: David Seidel revient à Berlin   David Seidel revient à Berlin I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:24

Et bien pour moi tout est bon alors je te valide cher David et tiens toi prêt (a) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
 
David Seidel revient à Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Seidel . L'homme au charme fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser