Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour très inattendu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

Me voici de retour à Berlin après trois longs mois. Seul ma mère était au courant de ce retour, et j'espérais fortement qu'elle n'avait pas prévenu quelques personnes de mon retour. Cela me faisait un bien fou de rentrer, revoir mes proches, mon entreprise, et surtout...Lisa. Je me demandais comment elle allait réagir à mon retour, moi qui ne l'avait pas prévenu de mon départ. Je pense bien que ma mère l'ait mise au courant, mais je ne pouvais plus rester, pas après ce qu'elle m'avait dit. J'étais un salop**d, j'assumais.

Je sortis enfin de mes rêves, puis pris mon sac de voyage pour le sortir de la cabine. Je jetais un dernier coup d'oeil à mon bateau, une nouvelle vie pouvait désormais recommencer, une qui je l'espère, sera meilleure que celle de l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36

Aujourd'hui, et probablement comme depuis plusieurs jours déjà, je venais me rendre au port, histoire de me ressourcer un peu mais surtout de voir si David était là. Un jour, alors que je me trouvais dans mon bureau, je n'étais pas vraiment dans mon assiette et c'était Laura qui était entrer pour me voir. Elle avait elle même vu que je n'allais pas bien, et je dois dire que ces derniers mois je parlais beaucoup avec elle, et ce jour là, elle n'avait pas pu résister et m'avait alors avouer que David était partit sur son bateau, mais elle ne savait pas quand il reviendrait. Alors, comme je le faisais plusieurs fois par jour, je venais voir si il était là, je marchais, regardant chacun des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54

Je fermais mon voilier à clé, puis en descendit, quand je vis au loin une silhouette, que j'aurais pu reconnaître entre mille. C'était Lisa, ma Lisa.
Que faisait-elle la ? m'attendait-elle ?
Peut être que je lui manquais, je l’espérais tout au fond de moi en tout cas.

Mais je n'osais pas aller la voir, je décidai de partir de l'autre côté du port, quand je la vis tourner la tête vers moi. J'eus le temps de tourner la tête de l'autre côté et décidai de partir.
Mais c'était sans compter sur le coup du destin, Lisa m'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Je marchais parmi les bateaux présent en cherchant celui de David que j'avais probablement imprimé l'image par coeur dans ma tête. Je savais que je reconnaîtrais son bateau parmi tant d'autres, tout comme je le reconnaîtrais lui si jamais il était sur le port. Alors que je marchais encore, je tournais la tête et le remarqua, je savais qu'il m'avait vu, j'avais senti son regard sur moi puis, il avait tourné la tête seulement, je comptais bien lui parler et après tout, sinon, pourquoi était-il revenu ? « David ! » Je m'avançais alors de l'endroit où il se trouvait, d'un pas pressé pour qu'il ne s'en aille pas, pour qu'il ne prenne pas la fuite encore une fois. « David ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:22

Et mince, elle m'a vue. Je ne pouvais plus reculer désormais, je fis demi tour vers Lisa, puis lui sourit tout en baissant la tête.

Bonjour Lisa ! Comment...comment vas-tu ?

Je n'arrivais plus à parler, tout l'amour que je ressentais pour cette femme me revint en pleine face en une demi seconde. Elle n'avait pas changée, toujours aussi belle, souriante, quoique un peu énervée, mais je ne lui en voulais pas. C'était Lisa, la femme de ma vie.

Que fais-tu ici au port ? Tu n'es pas à Kérima ?

J'étais le plus doux possible pour ne pas la brusquer, car après tout, je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:27

Il se trouvait là devant moi et ne m'avait pas fuit finalement, d'un côté il ne le pouvait plus puisque de toute façon j'aurai tout fait pour lui parler maintenant qu'il était là. Et puis, si jamais il n'aurait pas voulu alors je me serai arrangé avec Laura pour qu'elle puisse m'aider à avoir une conversation avec lui. « Comment je vais David ? Tu me demandes comment je vais alors que tu m'as laissé, tu es partis sans me donner aucune nouvelles, sans me dire que tu t'en allais. Je croyais qu'on était meilleurs amis ? » J'étais énervé et je crois bien que à cet instant, rien ne pourrait retirer la colère que j'avais en moi même si j'étais contente de le revoir, de voir qu'il n'avait rien. « Je ne suis pas à Kérima pour la simple et bonne raison que je t'attendais, que ça fais maintenant plusieurs jours, depuis que j'ai su que tu es partis que je venais ici dans l'espoir que tu reviennes un jour, ou que je vois ton voilier. » J'avais préféré ne pas m'attarder sur le fait que je ne m'étais pas encore marié car j'attendais que David revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:36

Je la regardais toujours avec amour, puis elle m'adresse la parole, visiblement très énervée. Je savais qu'elle n'avait pas appréciée le fait que je l'ai laissé comme cela, mais je ne pensais pas que cela était à ce point. Quand elle me dit qu'on était meilleurs amis, j'étais heureux mais je ressentis dans le coeur une pointe de tristesse, moi je la voyais comme la femme de ma vie, la seule capable de me rendre heureuse.
Puis elle ajouta qu'elle venait ici tous les jours dans l'espoir de me voir revenir, cette nouvelle me rendit très heureux, Lisa tenait à moi, j'en étais sur, sinon elle n'aurait pas pris la peine de venir, et serait restée à Kérima.


Je suis désolée Lisa, je sais, mais comprends s'il te plait, je préférais te laisser vivre ton bonheur, je ne pouvais pas te voir avec l'autre guignol, excuse moi. Lisa je te prie de m'excuser pour ma conduite, j'ai été un lâche je le sais, mais si je suis revenu, c'est pour prendre mes responsabilités, Kérima a besoin de moi.
Je pense que tu as bien fait de venir ici aujourd'hui, tu vois, je suis la, et je ne pars plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Et si mon bonheur lui n'était pas avec Renaud ? C'est vrai après tout je ne m'étais toujours pas marié, parce que je voulais attendre que David revienne. Je les aimais tout les deux très fort et ils m'étaient chacun essentiel pour que je puisse être heureuse. « Parce que tu crois vraiment que sans toi je peux être heureuse David ? N'importe qui te dirait le contraire, et encore plus Julien. Je lui ai parlé de toi pendant plus d'un an et tu crois que en partant je réussirais à t'oublier et à être heureuse, non c'est impossible. » Je fus un peu triste lorsqu'il dit que Kérima avait besoin de lui, alors il était uniquement revenu pour Kérima ? « .. Oui.. Kérima a besoin de toi .. oui .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

J'avais posé mon sac et je la regardais. Nous avions vraiment besoin d'une bonne discussion, remettre les choses dans l'ordre, je l'aimais, mais plus jamais je ne lui dirais. Elle m'avait fait trop souffrir la dernière fois, mon regard s'attarda sur sa main, elle ne portait pas d'alliance. Était-elle séparée de Renaud ? Encore une fois je ne lui demanderais pas, notre relation sera désormais purement amicale et professionnelle.

Je sais Lisa que tu me considères comme un très bon ami, et je veux que nous le restions. Désormais je serais prêt de toi en tant qu'ami et également en tant que collaborateur pour Kérima, il faut bien que la boite tourne, et je sais bien que tu ne peux pas le faire toute seule.
Notre amitié était également très présente et je veux qu'elle le demeure, oublions tout ce qui s'est passé avant mon départ.


J'attendais sa réaction avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

Alors il ne m'aimait plus ? Je ne savais pas pourquoi mais ça me faisait quand même bizarre de me dire ça, moi qui savait qu'il était partit en étant amoureux de moi, en revenait-il car il ne l'était plus ? Ou bien, il avait trouvé quelqu'un lors de son voyage mais d'un côté j'aurais probablement vu cette personne, ou alors elle le rejoindrait plus tard. Je ne comprenais pas pourquoi tant de questions fusaient dans ma tête à ce moment précis, et surtout en rapport avec David. « Je ne sais pas si on peut vraiment oublier ce qui s'est passé mais, d'accords. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:57

Je te remercie Lisa, on va repartir sur des bases saines toi et moi, et plus jamais je ne mêlerais de ta vie, ne t'en fais pas. Tu as le droit de faire ce que tu veux.. Maintenant, viens dans mes bras.

Je m'approchai d'elle tout en lui disant cela. Elle vint et enfin je pus la tenir dans mes bras. Mon coeur s'emballa, j'étais tellement bien. Mon dieu, ce que je l'aimais. Malheureusement ce sera pour toujours un amour à sens unique, j'espère l'oublier, qui sait, je rencontrerais peut être quelqu'un ?
Oui mais pas comme Lisa, elle était tellement particulière et c'est cela que j'aimais chez elle.
Notre étreinte dura quelques minutes puis je me séparais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02

« C'est plutôt moi qui me suis souvent mêlée de ta vie privée auparavant » Il est vrai que lorsqu'il était encore avec Mariella, il m'arrivait plutôt souvent de me mêler de ce qui ne me regardait pas, je crois bien que je m'en étais mêlé plus souvent que lui ne l'avait fait. Je m'approchais alors de David pour qu'il puisse me prendre dans ces bras, cela faisait plusieurs semaines que je ne l'avais vu ni même qu'il m'avait serré contre lui. Ça me faisait du bien de retrouver de anciennes habitudes, de pouvoir sentir de nouveau son odeur et ses bras qui entourent mon corps. Je restais alors dans ses bras, comme si je n'avais pas envie que cette étreinte se termine puis finalement, ce fût David qui y mit fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

J'avais complètement oublié que je lui avais acheté un cadeau lors de mon voyage au cas ou elle ne voudrait pas me pardonner, je décidai tout de même de lui donner. J'ouvris ma valise et en sortit une belle peluche, je savais que Lisa faisait collection de peluches, elle avait toujours son âme d'enfant.

Tiens Lisa, un petit cadeau pour toi, j'espère que ça te plaira. Ce n'est pas grand chose mais ça me fait plaisir tu sais.

A cet instant toutes mes erreurs me revinrent en pleine face. Si je ne l'avais pas quitté après mon kidnapping, je serais surement toujours avec elle. Je ne savais plus quoi faire, je savais que cela était sans issue, mais cela me faisait tellement mal que dès fois je n'arrivais plus à respirer.

Alors, tu retournes travailler ? ou as-tu prévu quelque chose de ta journée ?

J'attendais désormais sa réponse, même si Lisa ne voulait pas de moi, je serais tout de même à ses cotés, et cela me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Je vis que David ouvrait sa valise, là, en plein milieu du port sans que je ne comprenne pourquoi. Il avait sûrement quelque chose à sortir de dedans qu'il avait besoin, peut être des clés ou je ne sais quoi mais finalement, ce fût une peluche qu'il avait sortit. David me tendit d'ailleurs une peluche, il savait que j'aimais énormément les peluches et que j'avais une âme d'enfant. « Oh une peluche, merci David, elle est vraiment superbe. » Je souris alors puis lui déposais un bisou sur sa joue comme pour le remercier. « A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie d'aller travailler et de voir certaines personnes, et oui moi Lisa Plenske n'as pas envie d'aller travailler. Et toi que comptes tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

Ma peluche avait énormément touché Lisa, j'en étais fier.
Quand elle me dis qu'elle n'avait pas envie de travailler, j'étais très déconcertée.


Oui toi Lisa, ne veut pas aller travailler. La je ne te comprend plus. C'est le soleil de Berlin qui te tape dessus. Et de qui parles-tu quand tu dis que tu ne veux pas travailler avec certaines personnes ? j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pendant mon absence dis donc.
Quand à moi, je ne sais pas, faire un petit tour peut être, ou aller boire un verre, après j'irais surement voir ma famille.
D'ailleurs comment vont tes parents ? Ton père m'a énormément manqué, il faudra que je passe lui dire bonjour.


J'aimais notre discussion, j'aurais tant aimé pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser. Mais cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:06

« Et non je t'assure que le soleil ne m'as pas tapé sur la tête et que je ne suis pas malade, je n'ai pas envie d'aller travailler aujourd'hui et puis, je peux bien me l'autoriser. Ce n'est pas comme si je passais mes journées à me faire mes ongles après tout. Oh tu sais, il ne s'est rien passé de grave ne t'en fais pas, la société va bien et ton père m'as aidé à la tenir. Je vais probablement faire un tour aussi, et je suis sûre que ta famille sera vraiment ravie de te revoir. Mes parents vont très bien aussi, toujours aussi protecteur tu les connais et mon père me parlait parfois de toi, il t'aime vraiment beaucoup et ça lui fera que plaisir que tu ailles le voir j'en suis sûr. » Je savais que mon père aimait énormément David et que pour lui, si il aurait été à ma place alors il aurait choisit David, tandis que ma mère était plutôt pour Renaud mais bon. Je réfléchis alors à quelque chose, n'osant d'abords pas demander à David mais finalement je décidais de me lancer. « Puisqu'on veut tout les deux aller faire un tour, pourquoi ne pas aller boire un verre et tu pourrais ensuite aller voir mon père. Je sais qu'il s'ennuie un peu parfois vu qu'il ne travaille pas, d'ailleurs je crois qu'aujourd'hui il devait jardiner chez ton père. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:54

Ah Lisa, ta franchise m'a manqué. C'est sur que toi contrairement à Sabrina ou autre, tu donnes tout ton travail à l'entreprise, alors que elle c'était son corps qu'elle donnait. Enfin bref. Tu as bien raison de prendre quelques heures, tu les mérite et cela te détendra. Surtout de revoir un vieil ami n'est-ce pas ?

Puis elle me proposa d'aller voir un verre ensemble. Moi je n'osais pas lui demander, j'étais tellement heureux, j'allais encore rester avec elle, rien ne pouvait me faire plus plaisir.

J'accepte ton offre. Allons au Tiki Bar puis passons chez mes parents, comme ça ce sera l'occasion de revoir tout le monde, ce qui me fera très plaisir. On pourra prendre un café dans mon salon tous ensemble, il faudra également que je pense à vous inviter à manger un de ces quatre.

A ce moment précis, une jeune femme passa près de nous et me regardai. Elle voulait me draguer c'était sur, apparament mon charme faisait toujours le même effet. Elle me sourit et je lui répondis son sourire, après tout, je devais commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:59

« Surtout qu'on ne peut pas dire qu'elle ait un physique de rêve, bien sûr je n'en ai pas un non plus mais ce n'est pas avec son physique qu'elle réussira sa vie, enfin bon, c'est Sabrina. Tu as bien raison, ça ne pourra me faire que du bien. » Je souris alors, j'avais vraiment envie de retrouver David, alors ça ne pouvait me faire que plaisir qu'il accepte que l'on aille boire un verre. « Oui tu as raison, tout le monde sera très content de te revoir. » Je souris alors lorsque je vis qu'une jeune femme passait et adressa alors un sourire à David, chose qu'il lui rendit j'étais quelque peu agacée. « David ! On y va ? » C'était donc pour cette raison que je pressais David afin qu'on aille prendre ce verre au Tiki Bar, en espérant ne pas retrouver la jeune femme là-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:08

Je sentis Lisa agacée par le sourire de la jeune femme. Peut être était-elle jalouse ? Non, je ne devais pas me faire de films, elle ne m'aimait plus, c'était ferme et définitif.

Oui Lisa, allons-y, je te suis.

Mais je me disais qu'il fallait que je lui parle, pourquoi avait-elle réagi comme cela avec cette femme ? il fallait que j'ai une explication, pour savoir si un mince espoir pouvait encore me retenir vers elle, si jamais il n'y en avait plus, je l'oublierais, aussi difficile que cela puisse paraître.
Nous arrivâmes sans encombres au Tiki Bar ou nous nous sommes assis a une table assez retiré pour pouvoir parler comme bon nous semble.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:28

Après que David m'eut dit que l'on pouvait y aller, je m'étais alors dirigé avec lui jusqu'au Tiki Bar pour que l'on puisse prendre notre verre. David nous choisit d'ailleurs une table un peu à l'écart des autres, ainsi on pourrait discuter comme bon nous semble sans que d'autres personnes ne puisse écouter ce qui ne les regarde pas. Puis, Luc vint alors nous voir pour nous demander ce que nous souhaitions et dire à David que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu ici. On commanda alors nos boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:48

Bonjour Luc, oui effectivement, j'étais parti faire un petit voyage sur mon voilier, qui me fit le plus grand bien. Maintenant je suis de retour et je te commence un Sex on the beach s'il te plait.

Lisa prit également sa commande puis pendant que nous attendions les verres, je lui parlais.

Dis Lisa, tout à l'heure tu n'avais pas l'air très enchanté que je souris à cette jeune femme, j'ai raison n'est-ce-pas ? Dis moi la vérité, même si elle sera une fois de plus difficile à entendre, ce sera la dernière, je te promet qu'après je te laisserais tranquille.

Mais que j'étais bête, j'étais presque en train de lui avouer mon amour, je me tus alors et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

David avait alors expliqué à Luc les raisons de son absence, et pourquoi il n'était pas venu depuis quelques temps. Je les avais alors laissé parlé puis avait commandé la même chose que David. Puis, le jeune homme me demandait alors pourquoi je n'avais pas été très enchanté à la jeune femme tout à l'heure, il avait donc remarqué ? « Euh .. Je ne sais pas si tu le sais mais voilà, quand tu es partis, je ne me suis pas marié avec Renaud, je.. je voulais que tu sois présent et j'ai toujours repoussé le mariage depuis ce jour. J'en ai parlé avec ta mère et d'après elle, c'est parce que je ne suis pas sûr de mon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:39

Alors j'avais un espoir. Lisa n'était pas marié et m'aimait surement encore. J'étais tellement heureux à cet instant, que j'aurais pu me lever et aller embrasser toutes les personnes présentes dans ce bar, je souriais bêtement et Lisa s'en rendit bien compte.

Tu sais, moi je ne peux pas savoir pour toi, c'est à toi de prendre ta décision, mais sache que je la respecterais, cette expérience sur mon bateau m'a fait beaucoup mûrir, et je sais dorénavant que je ne dois plus penser qu'à moi, arrêter d'être égoïste, enfin tout ça pour te dire que je respecterais ce que tu voudras.

Luc nous apporta les verres, nous le remercions.

Allez Lisa, trinquons à nos retrouvailles.

Puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

« Ça me fais plaisir que tu le prennes comme ça David, j'ai comme l'impression que tu as inversé les rôles avec Renaud, je veux dire il est plus compréhensif bon d'un côté je sais que j'ai repoussé notre mariage mais bon. C'est un peu pour ça que je n'avais pas envie d'aller travailler aujourd'hui, et puis je préférais pouvoir te retrouver. » Je vis que David souriais, je savais maintenant qu'il m'aimait probablement encore et j'avais l'impression que ce voyage l'avais encore changé et toujours en bien. Je pris alors mon verre et trinquais avec David. « A nos retrouvailles !»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Nous buvions alors à nos retrouvailles. Je la regardais intensément et elle en fut gênée, je détournais alors le regard. Une femme passa juste à côté de notre table, me parla dans l'oreille et me tendit un papier avec son numéro de téléphone, je m'excusais alors auprès de Lisa.

Excuse moi, je n'ai rien fait pour qu'elle vienne à cette table.

Je ne voulais surtout pas lui faire de mal, je lui en avais assez fait comme ça, et après tout, Renaud était encore dans la course, c'était donc un conccurent. Sans prêter attention aux confusions qui pourraient se créer, je posa ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour très inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour très inattendu.   Un retour très inattendu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour très inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Berlins :: LE TIKI BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser