Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du travail et encore du travail.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:34

J'étais absorbé par des dossiers en retard. Depuis mon départ, plein de dossiers étaient en attente et je devais m'en occuper. Des coups de téléphone par ci, des budgets à vérifier par la. Je me rendais compte que j'avais fait une belle erreur en partant de Kérima pour me sentir mieux. Lisa m'avait pardonné, certes, mais je ne l'avais toujours pas à mes côtés. Si je n'étais pas parti, j'aurais pu m'abandonner totalement à mon travail et l'oublier en parti. Sur mon voilier, je n'avais réussi à ne penser qu'à elle.

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte, je sortis de mes pensées et de mes dossiers.


Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:03

Alors que je me trouvais dans mon bureau, il y avait une masse de travail en ce moment, des personnes à contacter, des mails à répondre et tout s'enchaînait qu'on ne voyait même pas le temps passé. Désormais, c'était un peu plus calme même si j'avais beaucoup de choses à faire. N'étant plus concentré dans mon travail, je me mis à pensé, à penser à David et je me dis alors que je pourrais peut être aller le voir dans son bureau car je savais qu'il était revenu. Seulement, je voulais trouvé un prétexte pour aller le voir et finalement, j'allais demander deux cafés. Suite à cela, j'allais toqué à la porte de David, qui me dit par la suite d'entrer. « C'est moi, je te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:55

Quand je vis Lisa arriver avec un plateau et deux cafés, je souris. Cela me faisait plaisir qu'elle pense à moi pendant son travail, et qu'elle fut décidée à passer me voir.

Non, tu ne me déranges jamais tu le sais bien. Entre. Tu as un problème avec un des dossiers ou tu voulais juste t'accorder une petite pause ?

Elle remarqua mon bureau en désordre avec tous les dossiers qui s'étaient empilés, des feuilles étaient éparpillées un peu partout, mon ordinateur contenait plusieurs dossiers d'ouvert, mon téléphone portable était à côté quand je reçus un message.
Lisa était la plus proche de mon téléphone et me le passa, je vus de la tristesse sur son visage, et me demanda ce que j'avais fait, c'est alors que je vus "Nouveau Message : Monique".
Non il ne fallait pas qu'elle croie que je l'avais revu, c'était complètement faux.


Lisa, je n'ai pas revue Monique, ne crains rien, je ne sais pas ce qu'elle me veut. Je pense qu'elle est tout simplement sur Berlin et essaye à nouveau d'avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

Je ne dérangeais pas David, et c'était tant mieux, je lui avais demandé car je me doutais qu'il devait être énormément occupé lui aussi. On avait beaucoup de travail, il était partit alors il fallait quand même rattraper certaines choses en retard même si son père avait été ravi de m'aider à tenir la boîte en son absence. « Oh, le travail s'est juste un peu calmé donc je voulais savoir si tu voulais prendre ta pause avec moi, je nous ai pris deux cafés. » Je pus remarqué que son bureau était un peu en désordre mais quand il y avait trop de travail, on ne surveillait pas vraiment si tout était rangé mais finalement, on trouva un endroit pour le plateau. Soudain, le téléphone portable de David s'était mit à sonner puisqu'il venait de recevoir un message, d'ailleurs je remarquais que c'était Monique. « Non tu as pas d'explications à me donner, tu fais ce que tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Oui c'est vrai que l'on n'est pas mariés, excuse moi pour avoir eu cette conduite, si j'ai envie de revoir Monique, je peux la revoir après tout..

Je commençais à débarrasser mon bureau puis prit une chaise pour que Lisa puisse s'y asseoir. Je rangea mes dossiers en me disant que j'aurais tout le temps de les reprendre après. La mère de Lisa nous avait également préparé de délicieux sandwichs.

Ca fait du bien de prendre une pose avec toi, depuis le temps que je travaille. Il est vrai qu'en ce moment c'est l'effervescence mais que quand ça se calme on profite des bons moments, je t'en prie assieds-toi.

On commença à manger et à prendre notre café tout en discutant de chose et d'autre. Je décidai de lui poser la question qui me trotter dans la tête.

Lisa ? Je...je n'ai jamais pensé à te demander si tu étais toujours avec Renaud, je sais que cela ne me regarde pas, excuse moi d'être aussi indiscret, mais j'aimerais savoir.

J'étais stressé tout en attendant la réponse de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

En effet, David faisait ce qu'il voulait et je n'avais rien à lui dire après tout. Je m'asseyais alors ensuite lorsque David me fit de la place en débarrassant certains dossiers. Ma mère nous avait fait des sandwich, bon elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier qu'ils soient pour moi et David mais après tout j'étais assez grande pour gérer ma vie. « Oui, je crois que je n'ai pas arrêté depuis ce matin, ça n'arrêtait pas de sonner, d'avoir des mails que je sens que ça va vite reprendre d'ailleurs. » Soudain, David me demanda alors si j'étais encore avec Renaud, je ne répondis pas pendant quelques secondes avant de finalement prendre la parole. « Oui .. enfin je sais plus, en ce moment il est assez distant et on se parle beaucoup moins qu'avant, et je dois dire que je n'ai pas cherché à le voir plus»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

Je voulais comprendre ce qui n'allait pas dans sa relation de couple.

Tu sais Lisa, tu peux te confier à moi si tu le veux. Pourquoi ne veux-tu plus le voir autant qu'avant ? Tu ne l'aimes plus, pourtant tu vas l'épouser, et on ne peut pas se marier avec quelqu'un sans amour. Et sais-tu pourquoi il est distant ? vous devriez avoir une bonne discussion de couple qui vous remettrait sur des bases solides, ne laisse pas l'homme de ta vie t'échapper Lisa, ce serait trop bête. En tout cas j'espère que je ne suis pas l'objet de la dispute.

Tout en parlant, mon téléphone professionnel sonna, je décrochai et notai les instructions du client puis je raccrochai.

Excuse moi, tu peux parler vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Alors que je voulais répondre à David, son téléphone professionnel sonna alors je le laissais faire son travail puis, attendis qu'il termine. « Je pense qu'il n'as tout simplement pas digérer le fait que je veuille repousser le mariage parce que tu n'étais pas là. Et je ne sais pas pourquoi je veux plus le voir, peut être que je n'éprouve plus la même passion, le même amour qu'avant pour lui. » Mais, je réalisais alors que je ne devais pas parler de ça avec David, j'avais vécu la même chose quand c'était lui qui me parlait de Mariella auparavant, mais cette fois moi je connaissais ses sentiments à mon égard. « Je suis désolé, je ne devrais pas parler de ça avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

Je l'écoutai parler même si cela me faisait très mal. J'espérais qu'un jour elle l'oublie totalement, et voudrait se mettre en couple avec moi. Elle s'interrompit pour me dire qu'elle était gênée de parler de cela avec moi.

Ne t'en fais pas Lisa, si tu as besoin de parler, fais le, je le comprend. ça fait du bien dès fois de se confier à quelqu'un, autre que ses parents. Moi sur mon voilier, je ne parlais qu'à ma mère mais des fois j'avais besoin de beaucoup plus, de quelqu'un d'autre, tu comprends ?

J'aimais nos discussions car on pouvait parler librement de ce qui nous tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

« Oui mais bon je n'ai pas envie de te faire du mal ou quoi, même si ça peut faire du bien je n'ai pas envie d'être égoïste et de penser qu'à moi, je préfère éviter de te parler de ce sujet. Je me doute, et d'un côté tu avais dis à personne que tu étais partis. » J'aimais discuté avec David, le retrouver en quelques sortes pendant cette pause et avec lui je pouvais avoir une discussion car en ce moment on ne pouvait pas dire que Renaud m'écoutait énormément. « David ? Je.. je peux venir dans tes bras ? » Je n'osais pas trop lui demander, je ne voulais pas lui en demander de trop mais finalement j'avais tenté, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

Lisa me dit encore une fois qu'elle ne voulait pas me faire de mal. Cela me faisait bizarre d'avoir autant d'attention pour moi, je l'aimais mais je n'étais pas habituée à ce qu'elle soit comme ça, elle m'avait jetée quand je l'avais embrassé à la fête de son mariage après tout.
Tout d'un coup elle me demande si elle pouvait venir dans mes bras, mon coeur se mit à tambouriner de plus en plus fort dans ma poitrine. Je voulais la sentir contre moi, je l'aimais tellement, je n'arrivais même plus à parler tellement sa demande était absurde.


Bien...bien sur Lisa...viens.

Puis je la sentis s'approcher de moi et nous nous fîmes une étreinte qui fut magnifique. Je ne voulais absolument pas que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Il est vrai que j'avais rejeté David à plusieurs reprises, ces derniers temps depuis que j'avais trouvé Renaud je ne lui avais plus vraiment donné autant d'importance, je m'en rendais compte. Alors que je lui avais demandé si je pouvais venir dans ses bras, il accepta et donc, je m'y rendis, m'y sentant vraiment bien. « Tu sais, je regrette vraiment de ne pas avoir suffisamment été là pour toi ces derniers temps, je me rends compte que je t'ai un peu délaissé et que quand tu cherchais à me retrouver, je t'ai un peu envoyé balader. Et ce que j'ai dis l'autre fois sur le balcon, je ne le pensais pas.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

Ne t'en fais pas Lisa, oublions, je ne veux surtout pas reparler de notre discussion sur le balcon, cela me rappelle trop de mauvais souvenirs. J'espère juste que tu es heureuse désormais c'est tout ce qui m'importe et tu le sais.

Je me séparai d'elle pour boire ma tasse de café, puis je dénouai ma cravate car j'étais vraiment tendu par tout ce travail depuis mon retour, je mis ma tête en arrière, décoiffai mes cheveux et me détendait devant Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:21

« Oui, je me doute, tu as raison excuse moi. » Etant donné que David ne voulait pas parler de ça et je comprenais bien évidemment, je ne rajoutais rien. Je regardais alors David qui se détendait un peu. « Tu veux un massage pour te détendre peut être ? » En effet, je voyais qu'il était vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

Hum j'aimerais beaucoup mais je ne veux surtout pas te gêner.

J'ouvris alors ma chemise pour commencer à faire apparaître mon torse, et surtout mes épaules dénudées à Lisa. Elle s'approchai derrière moi et commença son massage.

Oh c'est bon, mon dieu ça me fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:29

J'avais déjà vu le torse de David plusieurs fois alors non, cela ne me gênait pas et puis après tout ce n'était qu'un massage rien de plus, cela ne pouvait faire de mal à personnes. Je m'avançais alors près de lui pour lui faire un massage, mais lorsqu'il dit que c'était trop bon, je ne répondis rien, emporté dans mes pensées en regardant le torse de David.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:34

Ce rapprochement me rendait fou au plus haut point. Lisa déviait ses mains de mes épaules à mon torse, et je ne pourrais plus continuer longtemps comme ça si elle continuait ce qu'elle faisait, ce qu'elle fit. Mais je m’aperçus qu'elle était dans ses pensées.
Je ne pouvais plus tenir, je me levai et me retrouvai face à elle. Je décidai de tenter ma chance en l'embrassant et mis mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:40

Je ne savais pas pourquoi mais, mes yeux ne décrochaient pas du torse de David, mes mains ne décrochaient plus de son corps, comme si elles s'étaient accrochées. Soudain, sans que je m'y attende, David se leva alors et m'embrassa, je me mis alors à prolonger le baiser de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Mais tout à coup je repris contact avec la réalité, elle m'avait jetée au balcon pour la fête de son mariage et elle ne m'aimait pas, c'était Renaud l'homme de sa vie. A contre coeur j’arrêtai le baiser, en me disant que jamais je ne pourrais aimer une autre femme. Lisa était dans mon coeur et dans mon âme toute ma vie.

Je...je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je m'excuse. Je ne recommencerais plus, tu peux me croire Lisa.

J'étais vraiment mal et je ne voulais pas envenimer la situation et qu'elle se dispute avec Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

Certes j'étais avec Renaud, j'étais censé me marier avec lui mais étais-ce vraiment ce que je voulais maintenant ? C'est vrai après tout David était revenu et c'était l'excuse que j'avais donné pour repousser ce mariage pourtant lorsque Renaud avait tenté de me parler de ça, j'avais préféré éviter la discussion. Puis, ce baiser m'avait plu. « Non .. Non, ne t'excuse pas .. C'était voulu ..»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Lisa, il faut qu'on arrête ce petit jeu. Tu as Renaud, et moi je trouverais surement une autre femme, alors si on commence à s'embrasser, cela va nous déstabiliser et nous ne saurons plus quoi faire. Tu penses que Renaud aurait apprécié te voir m'embrasser ? Je ne pense pas, même si tu l'as voulue, tu vas te marier et je ne veux pas me mettre en travers.

Je m'excusai encore auprès de Lisa, mais elle me regardait toujours de plus en plus, je sentais ses yeux se remplir de larmes.

Lisa, que se passe-t-il ? Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

« Je.. Non rien, ce n'est rien je vais aller prendre un peu l'air .. Oui c'est ça. » Je passais mes doigts sur mes yeux mouillés pour ne pas voir que j'avais eu les larmes aux yeux. Désormais il fallait que j'aille faire un tour, oui c'était ce qui me ferait le plus de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

Je retenais Lisa par le bras alors qu'elle voulait partir. Je la pris dans mes bras.

Excuse moi d'avoir été aussi franc, je ne veux pas que tu pleures, tes si jolies yeux ne doivent pas être mouillés, si je t'ai blessée, je te prie de m'excuser. C'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu m'as embrassée, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Plenske
Perfect Women && Just In Love
Lisa Plenske


Nombre de messages : 998
Localisation : A Berlin
Emploi : Actionnaire majoritaire de Kérima Moda
Côté coeur : David, lui et lui seul.
Date d'inscription : 19/01/2008

# Your life
# YOUR LOVE: David, lui et lui seul.
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre heureuse avec l'homme de ma vie

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Lorsque David me prit dans ses bras, je restais alors dans ses bras, cela me faisait vraiment du bien. « Ce n'est pas toi David, tu n'y es pour rien, c'est moi.. Je.. je ne suis plus sûre de vouloir me marier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-destin-lisa.forumperso.com
David Seidel

David Seidel


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Berlin, après un grand tour du monde
Emploi : Directeur à Kérima Moda
Côté coeur : Amoureux, mais à sens unique..
Date d'inscription : 07/04/2012

# Your life
# YOUR LOVE: Lisa...Amoureux à sens unique
# YOUR RELATIONS:
# YOUR DREAMS: Vivre enfin avec ma Lisa

Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe dans mon coeur, que lui était-il arrivé pour qu'elle ne veuille plus se marier avec Renaud ?

Mais pourquoi ? Tu l'aimes pourtant non ? Enfin, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du travail et encore du travail.  Empty
MessageSujet: Re: Du travail et encore du travail.    Du travail et encore du travail.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail et encore du travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kerima Moda :: LES BUREAUX :: BUREAU DE DAVID SEIDEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser